EXCUSIF un supporter de L'alerte rhodo parle

23 août 2010 - 21:17

Jean mimi le ch'ti le seul du groupe des supporters.

Il aime le championnat Anglais pour lui le meilleur . Son equipe preférée est Chanu biensur et puis Ajaccio bizarre pour un ch'ti ! Son joueur fétiche est Laurent Blanc pour michmich c'etait un bon défenseur qui n'a jamais pris la grosse tête.
Il est content qu'il soit le selectionneur de l'équipe de france.

Je suis calme, indulgent, gentil, mignon et colereux parfois. Moi à la mi temps je remonte mes chaussettes tout en regardant la buvette et après vous connaissez la suite: boire un petit coup de coca tout en parlant de la première mi temps.
La saison passée fut bien dans l'ensemble mais il a manqué un peu de compréhension pour certain joueur, plus de communication et tout ira mieux!. Personnellement pour ameliorer l'equipe plus de monde a l'entrainement, moins de sortis.
Mon message personel: bonne saison à tous!