Deuxieme match pour la première. Pour cela un changement pour l'entrainement de l'équipe 2.

24 août 2010 - 18:26

Après leur défaite de dimanche dernier la première reçoit pour leur deuxième match de préparation les Vétérans de La Selle La Forge. Pour cela un changement pour l'entrainement de l'équipe 2.

Deuxième match pour l'équipe première qui ne sera pas facile contre les Vétérans de La Selle La Forge. Le match se passera au stade de chanu vendredi 27 aout coup d'envoi 19h. Comme il y aura un match vendredi l'equipe 2 s'entrainera jeudi 26 aout,aux mêmes horaires que d'habitude. L'entrainement sera réalisé par Sebastien Larquey.