Mauvais week-end pour les deux équipes !

20 septembre 2010 - 21:45

La première : un match avec beaucoup d’intensité les deux équipes ont eu du mal à se  départager.

CSL Echalou marque un penalty a environ 20 minutes de jeu le score de 1 à 0 pour les visiteurs restera jusqu’à la fin du match. Après cette défaite l’Alerte Rhodo descend de quatre places, ils se placent huitième du championnat .

L’Alerte Rhodo B avait un déplacement chez le premier du championnat Caligny St pierre.

Le leader du championnat a mis une grosse fessée à l’équipe B pourtant à la mi-temps le score était de 1 à 0 pour AS Caligny St pierre. A la deuxième mi-temps les buts pleuvent 4 au total à la fin du match, le score se termine a 5 à 0. La B au classement descend à la troisième place sur 5 .

La A jouera dimanche 26 septembre 2010 coup d’envoi à 15 h00 contre St George Domfront 3 septièmes du championnat. Match à Chanu ou à Cerisy .

La B jouera dimanche 26 septembre 2010 coup d’envoi à 15 h00 contre Sl Petruvien 2 quatrième du championnat. Match à Saint Pierre du Regard.