Sebastien Larquey parle après la défaite de la B.

20 septembre 2010 - 21:50

Je n’étais pas présent à ce match car je jouais en première. Quand j’ai appris le score de la B Vincent Martin et moi avons été très déçu. Perdre 5 à 0 d’accords mais quand les joueurs ne dialoguent pas entre eux sur le terrain ce n’est pas normal. C’est notre plus mauvais match depuis le début de la saison. Il n’y a eu aucun jeu et un manque de motivation de certains joueurs. J’ai un petit message pour certain : pensez aux bénévoles qui prennent beaucoup de leur temps, nous sommes un groupe pensez-y et de la motivation. Victoire impérative dimanche prochain.

Pour la première je  souhaite un bon rétablissement à William Sohier et que l’équipe remonte pour le moral de tous.