Découverte pour les U11 et une belle victoire pour la première ce week-end

17 janvier 2011 - 10:52

Les U11 ont découvert ce samedi 15 janvier 2011 le futsal ( foot en salle ) au gymnase de Saint George des Groseillers. Le Week-end prochain les U11 vont au gymnase de Céaucé.

La première jouait le dernier match qui etait reporté. Ils n'ont pas tremblés contre les Leopards de St George 3 et ont gagnés avec  un large score 7 buts a 1. Pour les passes : 2 de Valentin Aubert et 2 de Mike Tranchant. Au niveau des buteurs 4 buts de Florent Montreuil, 1 de Pascal Massant, 1 de Sebastien Busno sur coup-franc et 1de Alexandre Chauviere. Après tous les matchs joués de la dernière  journée les Leopards de Saint George 3 descendent d'une place il sont 5 ème avec 29 points. Pour notre première ils ne bougent pas et restent 7 ème avec 25 points.

L'equipe 2 : le nouveau groupe est sortie avec les equipes suivantes .

AS BAROCHE 2

ES ST CORNIER 2

LE CHATELIER 2

A LANDIGOU 1

ARFCC 2

SL PETRUVIEN 2

LES RENCONTRES DU WEEK-END DU 22 ET 23 JANVIER 2011

le 22

U11 futsal a Ceauce

le 23 le lendemain de la choucroute ohlala

L'equipe 1 joue a Chanu contre CHAMPSECRET DOMPIERRE 2 coup-d'envoi à 15h00.

L'equipe 2 joue, pour l'adversaire et le lieu de la rencontre il y aura plus de precision sur notre site dans les jours à venir.

BONNE CHOUCROUTE A TOUS ET A SAMEDI  .