Belle victoire pour la B après 8 match sans victoire.

30 janvier 2011 - 19:37

La B a gagne ce week end après 8 matchs sans victoire.

Mickael Poret a laisser son maillot 10 à Dimitri Durand pour prendre le numero 9, ça a payé il marque le premier but du match avec une passe de Ciryl Bertrant.

Vers la demi heure de jeu Mickael Poret passe a Dimitri Durand qui frappe sur le poteau, la balle revient dans ses pieds puis il la repousse dans les buts voila le deuxieme but.

Vers la fin de la première mi-temps Ciryl Bertrant rentre dans la surface de reparation,  duel avec le gardien qui lui prend les jambes avec ses mains Ciryl s'écroule. Penalty!

Ciryl tire, le gardien l'arrête,quelques minutes après c'est la mi-temps siffée par le grand arbitre du match Monsieur Vincent Martin.

Dans le vestière le capitaine Mickael Hatrel a félicitér les joueurs pour leur première mi-temps:

"le match n'est pas fini il faut marquer dès le debut de la deuxième".

Sebestien Larquey a bien écouté son capitaine. La deuxième mi-temps commence et Seb frappe une premiere fois sur le poteau puis sur le gardien et environ 5 autres tentatives et toujours pas de but. Mickael Hatrel a le doute "je le sort ou pas" il décide que non "il va bien marquer quand même ce Brandao a la normande". Et oui il marque quand même apres une belle passe de Ciryl Betrand.

Seb voit le gardien avancer et le lob, voila le troisième but.

La Baroche marque juste apres.

Mickael Poret part sur le côté et centre. Sebastien Larquey contrôle et pousse le ballon au font des filets.

La baroche marque à nouveau et il n''y aura pas d'autres buts. Le score définitif est de 4 à 2.

Bien joué à tous et merci à Jacquo pour les photos ainsi qu'à Vincent pour l'arbitrage.

Vincent Martin en mode arbitre il ne fait pas facile, ça rigole pas .