RESULTATS DU WEEK-END

18 avril 2011 - 22:39

Le plateau U9 a Cerisy organisé par Vincent Martin. Tout s'est bien passé et bien organisé merci a Vincent. L'equipe des U9 a perdu 5-3 au premier match aprés avoir menée 3-1. Le deuxiéme match s'est passé sans problémes ils gagnent  7-1. Le dernier match contre Athis A perdu 3-1.

U11 mauvais week-end défaite contre FC La Varenne 1-0 et défaite contre FC Flers 1-0 .Manque de la réussite devant le but.

Bon week-end pour les seniors.

La B gagne 3-1 contre St Cornier

La A gagne 4-1 contre Frenes